trouver-un-abonnement-tpe-au-meilleur-prix-a-cannes

Abonnement tpe 3G tarif à Cannes

Le spécialiste en tpe TWM France vous propose de découvrir ici la formule d’abonnement tpe 3G et son tarif. En effet, à Cannes et partout ailleurs en France, il est possible de souscrire à un tel contrat sans engagement.

Pourquoi souscrire à un abonnement tpe 3G?

L’objectif du forfait 3G est de pouvoir interroger les banques de votre entreprise et de vos clients. Ainsi, chaque jour pour votre télécollecte et pour chaque encaissement par carte bancaire, cet abonnement est nécessaire et bien sûr sécurisé.
A noter que nos solutions sont sans engagement. Elles ne requièrent qu’une simple lettre d’annulation avec 3 mois de préavis pour leurs annulations.

Côté prix enfin, nos forfaits 3G comme IP sont à seulement 15 €HT/mois.

Quand choisir l’abonnement tpe 3G plutôt que l’abonnement tpe IP?

L’abonnement tpe 3G est dédié à l’utilisation d’un terminal de paiement dit GPRS / 3G. Celui-ci fonctionne avec une carte sim multi-opérateurs. Grâce à elle, le terminal communique par réseau comme le fait un téléphone mobile, mais avec le choix des opérateurs selon où vous vous trouvez.

Vous l’aurez compris, il ne s’agit donc que des références de tpe dites mobiles comme le Move 5000, l’IWL 250 et dans les versions pour le secteur Santé, du IWL 250.

L’abonnement tpe IP est donc par opposition dédié aux TPE fixes de type DESK 5000 IP et les anciennes générations ICT220.

Services annexes pour lecteur carte bancaire Ingenico

Au delà des abonnements de communication, le mainteneur TWM France propose des services annexes pour TPE = terminal de paiement électronique, et ELC = éditeur lecteur chèque. Ainsi, selon la catégorie choisie, vous pourrez bénéficier de services de:

N’hésitez pas à nous écrire via la page Contact ou nous appeler au 08.99.27.27.27. pour toute demande complémentaire. Basée dans le 13, nous offrons nos services partout en France et notamment à Cannes.


Notre Force? Un service client abouti grâce à plus de 15 ans d’expérience!