Tpe redress en cours : définition

TWM France est le spécialiste agréé de niveau 2 par le constructeur Ingenico pour répondre à tous vos besoins d’achat et de location de matériel monétique, notamment de terminal de paiement électronique Ingenico. Ainsi, lorsque vous rencontrez des problématiques, les équipes techniques de TWM dans le Sud de la France sont à votre disposition pour réparer à distance ou vous vendre les pièces détachées nécessaires. Alors, quand il s’agit d’une panne ou d’un message d’erreur, là aussi, il est intéressant de nous appeler. Dans le cas où le message Redress en cours apparait sur votre TPE, il est important d’en connaître la définition et comment agir en conséquence.

Redress en cours est une action de redressement de transaction

Le message Redress en cours n’est pas un message de panne ou de casse. Il s’agit d’un message vous alertant d’une manipulation en cours de process. Précisement, ce message apparait lorsqu’une action de redressement de transaction est en cours. Ce redressement peut subvenir dans le cas où la transaction:

  • a été autorisée mais doit être annulée
  • n’aboutie pas à la suite de la demande d’autorisation bancaire
  • est annulée

Le message est censé disparaître de lui même à la fin du processus. S’il ne disparait pas, le TPE doit être réinitialisé par un mainteneur comme TWM France. Pour cela, il vous suffit de nous contacter par téléphone au 08992727227 ou via le formulaire en page Contact.